Nous prenons votre sécurité au sérieux, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour respecter les mesures édictées par nos gouvernements. Notre personnel télé-travaille quand c’est possible, nos installations sont très régulièrement désinfectées et certains ateliers sont temporairement fermés. 

Dans tous les cas, toute personne de plus de douze ans doit porter le masque au Moderne. Les ateliers enfants sont maintenus (sauf la semaine du 9 au 15 novembre) mais les parents ne sont pas autorisés à pénétrer dans le bâtiment. Merci aussi aux adultes autorisés (et aux enfants) de se laver ou se désinfecter les mains en entrant.

Nous avons procédé à de nombreux remboursements. Si vous souhaitez vous faire rembourser une place achetée en prévente, merci de nous contacter à info@lemoderne.be (merci pour votre patience).

Patient #12

❗️Nous ne sommes plus en mesure de maintenir les représentations de « Patient #12 » qui devaient démarrer ce 29/10.
Nous allons contacter toutes les personnes ayant réservé pour ce spectacle afin d’organiser les remboursements.
Un report est envisagé mais impossible de donner des dates maintenant.
Merci pour les nombreux soutiens reçus depuis le mois de mars. Merci pour votre fidélité.

Suivez le guide

Ce mercredi 28 octobre, la Wallonie s’aligne sur les mesures des autres régions. Les lieux culturels doivent fermer. Nous sommes au regret d’interrompre les représentations de “Suivez Le Guide”. Nos pensées vont aux spectateurs, bien sûr, mais surtout aux enfants privés d’une belle expérience. Néanmoins, puisque c’est pour la bonne cause, nous invitons chacun à être prudent pour soi et pour les autres.

De l'autre côté

Reporté à une date ultérieure. Plus d’infos à venir.

Galerie ouverture

Le vernissage de novembre est annulé.

Pour plus d’infos, www.ouvertures.be